U15 Troisième série

9 janvier 2011 - 18:03

Le travail commence à payer
Ce matin, nos protégés recevaient pour un match un retard au stade de la Madeleine l'ASFinerbal.Elle est seconde au classement et joue la montée.
Le match s'annonçait difficile et le fut.C'est une équipe très athlétique.La défense était composé de grands gaillards de 1 mètre 70.
Bertin ouvrit la marque.Plus rien n'était marqué jusqu'à la mi-temps.L'ASSM bénéficia d'un coup franc excentré sur la gauche.Florimond bien placé reçut le ballon et tira sur le goal.Le pauvre malheureux relâcha le ballon et Clément n'avait plus qu'a pousser le ballon dans les cages.Pierre avec sa hargne marque un 3° but.Dans la foulée,suite à une passe de Jocelyn.Il rata l'immanquable et le cadre,la cage était vide.Sur le contre,les visiteurs inscrivaient un superbe but.Et malheureusement,l'ASSM se fit remonter au score en encaissant 2 nouveaux buts.Le score en resta là.Les visiteurs n'ont jamais lâché et grâce à leur courage méritèrent leur égalisation.
A méditer
Score final : 3 - 3.
Félicitation aux 2 équipes pour nous avoir montré un beau match de reprise.
Remerciements particuliers à la vaillante Marie-Claude qui a tracé le terrain avant le match et aux entraîneurs qui ont offert un pain au chocolat à chaque jeune de l'ASSM avant le match.