2 octobre 2010 à 08:00

Benoît Brunon fait la différence

Buteurs départementaux

Buteurs départementaux :

Après s’être enflammé en ouverture des championnats d’Excellence et de Promotion d’excellence, le classement des buteurs départementaux s’est quelque peu calmé lors de ce deuxième acte. A la faveur d’un nouveau but inscrit ce week-end, Benoît Brunon, le Pichichi sortant, occupe seul la pôle position. Le goléador de l'AS Savigneux-Montbrison, avec quatre unités au compteur, devance un trio à trois buts composé de Bonhomme (AS Saint-Galmier, +2), Setboune (USGF La Fouillouse) et Vérilhac (FCI Saint-Romain Le Puy), les deux derniers étant restés muets. Au pied du podium, ils font leur entrée après avoir trouvé les filets à deux reprises : Lorton (Stade Charliendin), Pélisson (AS Chausseterre-Les Salles) et Dendron (US Renaison). Enfin, toujours aucun but inscrit pour deux clubs : L’Etrat-La Tour Sportif (B) et GS Dervaux

Classement des buteurs départementaux à l'issue de la deuxième journée
4 buts : B. Brunon (AS Savigneux-Montbrison)
3 buts : Bonhomme (AS St Galmier), Setboune (USGF La Fouillouse), Verilhac (FCI St Romain Le Puy)
2 buts : Chapellon (SP Séauve), Defour (FC Bords de Loire), Dendron (US Renaison), Derozier (FC Commelle), Fourneyron (ES Sorbiers), Kilicer (FC Roanne Clermont), Ladjal (AS Hauts de Terrenoire), Lorton (Stade Charliendin), Magnoulous (Chamboeuf US), Pelisson (AS Chausseterre-Les Salles), Vichy (SC St Paul Amions), Vincent (Feurs US C), Yiter (FC Roanne Clermont), Bourgeois (US Monistrol)
1 but : Acikgoz (FC Roanne Clermont), Baroudi (St Chamond Foot B), Barrier (St Chamond Foot B), Benistand (Stade Charliendin), Bensadi (St Chamond Foot B), Berardo (SC Grand-Croix Lorette), Besseghier (St Chamond Foot B), Bonis (US Renaison), Bouchet (AS Jonzieux), , Burelier (FC Commelle), Chantanseng (AS des Hauts de Terrenoire), Chatelard (US Briennon), Chick (ES St Jean Bonnefonds), Chirat (Feurs US C), Dalbeigue (Olympique Coteau B), Deschelette (Olympique Coteau B), Di Gerlando (AS Savigneux Montbrison), Djeddar (St Chamond Foot B), Donnaint (FCI St Romain Puy), Duverger (FCI St Romain Puy), El Farrouj (US La Metare), Fandron (SP Seauve), Faure (AS Savigneux Montbrison), Fernandez (St Just St Didier), Gabay (Stade Charliendin), Gazowski J. (FC Bords de Loire), Garcia (FC Bords de Loire), Giglio (St Joseph FC), Gouillardon S. (St Chamond Foot B), Guezzali (AG S. Sigolene), Hajd (AS Hauts de Terrenoire), Hatterer (St Joseph FC), Jacob (AS St Galmier), Keita (Feurs US C), Kluzny (AS Chausseterre les Salles), Lachand (AS Savigneux-Montbrison), Machin (USGF Fouillouse), Makhlouf (OC Ondaine), Manoubi (US La Metare), Marche (Olympique Le Coteau B), Martin (Stade Charliendin), Martire (St Joseph FC), Mathelin (Neulise FC), Mattoni (FC Commelle), Meynard (USGF Fouillouse), Morel (ES Veauche B), Mouillevois (FC Commelle), Munoz (AS St Galmier), Mutluer (FC Roanne Clermont), Oualid (US SE Metare), Pereira (FC Bords de Loire), Perrot (AS Chausseterre-Les Salles), Peyrard (AG S. Sigolene), Ponston (St Chamond Foot B), Reigota (AG S. Sigolene), Rellam (FCO Montrambert), Robert (Neulise FC), Rory (SC St Paul Amions), Royon (AS Jonzieux), Sabot (AG S. Sigolene), Ségura (Savigneux Montbrison), Thomas (Chamboeuf US), Vareilles (Chamboeuf US), Vincent (Neulise FC).