Buteurs départementaux

25 juin 2010 - 08:00

Benoit BRUNON et Gael COUCHAUD premier et second dans la Loire

Benoît Brunon est sacré comme prévu avec vingt-trois réalisations, suivi de son compère de l’attaque montbrisonnaise, Gaël Couchaud crédité de dix-huit but.
Suivent sur la troisième marche du podium, Berardo (SCG Croix/Lorette), Brugière (Olympique Coteau), Martire (ACR Rive/Gier) nantis de seize unités.
Dimanche, Pereira (FC Bords de Loire) a fait son entrée dans ce classement des buteurs départementaux (3 buts).
Ils se sont également illustrés : Vincent (Neulise FC) auteur d’un doublé porte son compteurs à huit filoches, alors que Dezan (ES Veauche B, +1) porte le sien à six.

David Morin

Les cinq premiers du classement sont invités au restaurant l'Endroit à Andrézieux-Bouthéon, le mercredi 23 juin à 19 heures, pour la remise des récompenses.

Le classement final des buteurs de la Loire (Excellence et Promotion d'excellence)

23 buts : Brunon B. (Savigneux Montbrison)
18 buts : Couchaud (Savigneux Montbrison)
16 buts : Berardo (SCG Croix/Lorette), Brugière (Olympique Coteau), Martire (ACR Rive/Gier)
14 buts : Vassoille (Neulise FC)
13 buts : Bensadi (Sch Izieux), Bourgeois (US Monistrol), Dalbeigue (Olympique Coteau B), Luneau (AG S. Sigolene), Machin (US Fouillouse), Verilhac (FC St Romain Puy)
12 buts : Dos Santos (US Briennon), Fortas (Olympique Coteau), Pereira-Faria (O. Forezien St Cyprien), Setboune (US Fouillouse)
11 buts : Benistand (St Charliendin), Bonhomme (AS St Galmier), Lorton (St Charliendin), Barlier (FC St Romain Puy)
10 buts : Benosmane K. (AS SE. Rivière), Bouchet (AS Jonzieux), Brun (ES Sorbiers), Desgrange (St Paul Amions), Dupuy (Sch Izieux), Fourneyron S. (ES Sorbiers), Giorgiantonio (St Just St Didier), Piskor (SP Seauve)
9 buts : Baroudi (Sch Izieux), Daurat (US Monistrol), Defour (FC Bords de Loire), Feasson B. (OC Ondaine), Mérigneux (Feurs USF C), Moutet (Pouilly/Nonains), Ouaamari (AG S. Sigolene)
8 buts : Bonnis (US Renaison), Bonny (Etrat La Tour B), Buffin (AS Cours), Collus (ES Sorbiers), Fèvre (Olympique Coteau), Geay (St Paul Amions), Guérin (O. Forezien St Cyprien), Mannoubi (AS SE. Rivière), Pelisson (Chausseterre les Salles), Vincent (Neulise FC)
7 buts : Boumrar M.(CO S Chamond B), Chapellon (SP Seauve), Da Silva (St Charliendin), Derozyer (FC Commelle), El Hadak (US SE Metare), Jacquet (FC Commelle), Koygu Zeki (ACR Rive/Gier), Meynard (US Fouillouse), Olivier (US Renaison), Perraud (AS Cours), Vasseur (OC Ondaine)
6 buts : Ardaillon (Savigneux Montbrison), Breuil (FC St Romain Puy), Charrat-Boutique (CO S Chamond B), Dezan (ES Veauche B), Dianoux (O. Forezien St Cyprien), Gardette (Chausseterre les Salles), Goutailler (Pouilly/Nonains), Hallou (US SE Metare), Maouchi (Sch Izieux), Morin (FC Bords de Loire), Murello (Pouilly/Nonains), Rambaud (Neulise FC), Robert (ES Sorbiers), Roury (St Paul Amions), Salazard (FC St Romain Puy), Salichon (St Just St Didier), Vachez (St Joseph FC), Vincent (Feurs USF C), Vuillod (O. Forezien St Cyprien)
5 buts : Aulas (US Renaison), Barret (US Renaison), Berger (US Fouillouse), Bonnet (Feurs USF C), Carvahlo (FC Bords de Loire), Chavas (St Joseph FC), El Farroudj (US SE Metare), Fayolle (FC Bords de Loire), Girardet (Chausseterre les Salles), Goncalves (FC Bords de Loire), Hernandez (St Just St Didier), Kocheida (FC Commelle), Kulzny (Chausseterre les Salles), Mattoni (FC Commelle), Taoui (AS SE. Rivière), Touaref (Sch Izieux)
4 buts : Balmont (Neulise FC), Barnaud (Olympique Coteau B), Bekah (AS SE. Rivière), Belarbi (Se Montreynaud), Belguerrini (Se Montreynaud), Bensaadi N. (SCG Croix/Lorette), Bouchet (AG S. Sigolene), Crisostomo (St Joseph FC), Derory (Savigneux Montbrison), Do Nascimento (Etrat La Tour B), Dupuy (Savigneux Montbrison), Duroux (Chausseterre les Salles), Duverger (FC St Romain Puy), Fernandez (US Fouillouse), Fournier Yoan (Boen Trelins), Franc (AS Jonzieux), Gabay (St Charliendin), Gonzalez (Etrat La Tour B), Gourbière (FC St Romain Puy), Guignand (SP Seauve), Jacob (AS St Galmier), Julliand (US SE Metare), Lachand (Savigneux Montbrison), Lanparski (Savigneux Montbrison), Limousin (US Monistrol), Longère (US Briennon), Margier (ES Sorbiers), Micciche (US Fouillouse), Munoz (AS St Galmier), Perisse (US Renaison), Perrot (Chausseterre les Salles), Rivière (ES Veauche B), Ruat (St Joseph FC), Vernay (Savigneux Montbrison)
cg[b[3 buts :]]cgb Allibert (US Monistrol), Amghar (Sch Izieux), Barralon (AS Jonzieux), Bessy J. (Etrat La Tour B), Bonnier (Sch Izieux), Boudart (Boen Trelins), Boumnich (Savigneux Montbrison), Bournet (AS Cours), Champagnon (SCG Croix/Lorette), Chartier (Neulise FC), Chervier J. (US Briennon), Chevalier (US Monistrol), Convert (US Renaison), Courtial (OC Ondaine), Da Costa (FC Commelle), D'Antona (AS Jonzieux), Demuru (Olympique Coteau B), Durantet (Olympique Coteau B), Faure (Savigneux Montbrison), Fedix (Neulise FC), Gasowski (FC Bords de Loire), Gayton (ES Veauche B), Gimbert (AS Cours), Gusciglio (St Joseph FC), Heyraud (Feurs USF C), Layachi (St Joseph FC), Maria (AS St Galmier), Meftah (Sch Izieux), Meziani (ACR Rive/Gier), Mourier (SP Seauve), Naïm (CO S Chamond B), Ouhali (US SE Metare), Pereira (FC Bords de Loire), Peyrard (AG S. Sigolene), Pothier (Olympique Coteau), Pothier (US Briennon), Regrag (Etrat La Tour B), Roche C. (O. Forezien St Cyprien), Rochette (St Just St Didier), Royon (AS Jonzieux), Sandron (SP Seauve), Thorrignac (AS Cours), Verrière (Olympique Coteau), Zak (SE Montreynaud), Zeghoudi (US SE Metare).