Buteurs départementaux : Couchaud, c'est chaud !

4 juin 2010 - 06:00

En classement des buteurs départementaux, l'ASSM classe 2 joueurs au 3 premières places.

Quelle fin de saison haletante pour les serial buteurs du district...
A une journée de la quille, ils offrent une course effrénée à la quête du podium.
Benoît Brunon n’est pas impliqué dans dans cette féroce bataille. La goleador de l'AS Savigneux Montbrison sera sacré avec vingt-trois réalisations à son compteur. Suspendu quatre matchs durant, Brunon joue depuis deux rencontres les pompiers de service avec la réserve, qui se bat pour son maintien en première série. Mais le pichichi 2009-2010 a trouvé son successeur en la personne de Gaël Couchaud. Auteur, d’un quintuplé ce week-end (le record de l’exercice), le Montbrisonnais fait un bond au classement avec quinze réalisations.
Il occupe la troisième marche du podium aux côtés de Berrardo (SCG Croix/Lorette, +2). Les deux hommes sont devancés par un autre duo composé de Brugière (Olympique Coteau, +3) et Martire (ACR Rive/Gier, +1) qui frayent à seize buts.
La lutte finale s’annonce palpitante entre ces quatre hommes bien décidés à accrocher le podium. Derrière, ce sera plus difficile pour Bourgeois (US Monistrol, +1), Dalbeigue (Olympique Coteau B, +1), Vassoille (Neulise FC) et Verilhac (FCI St Romain Puy, +1), nantis de treize unités, condamnés à l’exploit pour espérer monter sur la boîte.

David Morin

23 buts : Brunon B. (AS Savigneux Montbrison).
16 buts : Brugière (Olympique Coteau), Martire (ACR Rive/Gier).
15 buts : Berrardo (SCG Croix/Lorette), Couchaud (AS Savigneux Montbrison).
13 buts : Bourgeois (US Monistrol), Dalbeigue (Olympique Coteau B), Vassoille (Neulise FC), Verilhac (FC St Romain Puy).
12 buts : Bensadi (Sch Izieux), Fortas (Olympique Coteau), Luneau (AG S. Sigolene), Machin (US Fouillouse), Pereira-Faria (O. Forezien St Cyprien), Setboune (US Fouillouse).
11 buts : Benistand (St Charliendin).
10 buts : Benosmane K. (AS SE. Rivière), Dos Santos (US Briennon), Fourneyron S. (ES Sorbiers), Giorgiantonio (St Just St Didier).
9 buts : Baroudi (Sch Izieux), Bonhomme (AS St Galmier), Bouchet (AS Jonzieux), Defour (FC Bords de Loire), Desgrange (St Paul Amions), Dupuy (Sch Izieux), Feasson B. (OC Ondaine), Lorton (St Charliendin), Mérigneux (Feurs USF C), Moutet (Pouilly/Nonains), Ouaamari (AG S. Sigolene), Piskor (SP Seauve).
8 buts: Barlier (FC St Romain Puy), Bonny (Etrat La Tour B), Brun (ES Sorbiers), Collus (ES Sorbiers), Fèvre (Olympique Coteau), Geay (St Paul Amions), Guérin (O. Forezien St Cyprien), Mannoubi (AS SE. Rivière), Pelisson (AS Chausseterre les Salles).
7 buts : Bonnis (US Renaison), Boumrar M.(CO S Chamond B), Chapellon (SP Seauve), Derozyer (FC Commelle), El Hadak (US SE Metare), Koygu Zeki (ACR Rive/Gier), Perraud (AS Cours), Vasseur (OC Ondaine), Vincent (Neulise FC).
6 buts : Ardaillon (Savigneux Montbrison), Breuil (FC St Romain Puy), Buffin (AS Cours), Charrat-Boutique (CO S Chamond B), Da Silva (St Charliendin), Daurat (US Monistrol), Dianoux (O. Forezien St Cyprien), Gardette (Chausseterre les Salles), Goutailler (Pouilly/Nonains), Jacquet (FC Commelle), Maouchi (Sch Izieux), Meynard (US Fouillouse), Morin (FC Bords de Loire), Murello (Pouilly/Nonains), Olivier (US Renaison), Rambaud (Neulise FC), Robert (ES Sorbiers),vRoury (St Paul Amions), Salazard (FC St Romain Puy), Salichon (St Just St Didier), Vachez (St Joseph FC), Vincent (Feurs USF C), Vuillod (O. Forezien St Cyprien).
5 buts : Aulas (US Renaison), Barret (US Renaison), Berger (US Fouillouse), Bonnet (Feurs USF C), Carvahlo (FC Bords de Loire), Chavas (St Joseph FC), Dezan (ES Veauche B), El Farroudj (US SE Metare), Fayolle (FC Bords de Loire), Girardet (Chausseterre les Salles), Goncalves (FC Bords de Loire), Hernandez (St Just St Didier), Mattoni (FC Commelle), Taoui (AS SE. Rivière), Touaref (Sch Izieux).
4 buts : Balmont (Neulise FC), Barnaud (Olympique Coteau B), Bekah (AS SE. Rivière), Belarbi (Se Montreynaud), Belguerrini (Se Montreynaud), Bensaadi N. (SCG Croix/Lorette), Bouchet (AG S. Sigolene), Crisostomo (St Joseph FC), Derory (Savigneux Montbrison), Do Nascimento (Etrat La Tour B), Dupuy (Savigneux Montbrison), Duverger (FC St Romain Puy), Fernandez (US Fouillouse), Fournier (Boen Trelins), Franc (AS Jonzieux), Gabay (St Charliendin), Gonzalez (Etrat La Tour B), Gourbière (FC St Romain Puy), Guignand (SP Seauve), Hallou (US SE Metare), Jacob (AS St Galmier), Julliand (US SE Metare), Kocheida (FC Commelle), Kulzny (Chausseterre les Salles), Lachand (Savigneux Montbrison), Lanparski (Savigneux Montbrison), Limousin (US Monistrol), Margier (ES Sorbiers), Micciche (US Fouillouse), Perrot (Chausseterre les Salles), Rivière (ES Veauche B), Ruat (St Joseph FC), Vernay (Savigneux Montbrison)