Place aux crit'

22 mai 2010 - 06:00

C'est un week-end pour les critériums

Ce samedi à Montbrison, l'équipe de deuxième série va clôturer sa saison contre Astrée à domicile ce samedi à 15h00 à Montbrison. Quel que soit le résultat, ils termineront second.

Au même moment, l'équipe troisième série affrontera Boen Trelins à Savigneux et quel que soit le résultat, ils finiront cinquième.

levertvert
levertvert 23 mai 2010 10:12

bon !!! bin voilou !!! c'est fini !!! une saison de plus (moins !!!) ça dépend de l'age !!on peu dire qu' on a fait une saison "correct" les 2 équipe se maintiennent facile ,défaite en coupe de l'amitié contre Andrezieux (bon la c'est normal puisque ils font tout pour la gagner ...tous les matchs sur leur terrain ...mince pas de chance ...la finale est sur terrain neutre !!!!Mais on t'ils besoin de ça ????????) 1/2 finale consolante pour la 2 !!! pas mal !!! j'espère qu'"on" oublira pas les VIEUX au moment de faire les comptes ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!