Une belle défaite

16 mai 2010 - 19:18

Si l'équipe 1 a perdu 2 à 1, l'équipe 2 a gagné par 3 à 2 et c'est le plus important

L'équipe 1 ne finira pas invaincue en championnat de promotion d'Excellence mais qu'importe (battu 2 à 1 à Pouilly les Nonains).

L'essentiel était la montée en Excellence et c'est acquis depuis la semaine dernière. Maintenant tous les regards se portent vers l'équipe 2 qui doit éviter à tout prix la descente.

Ce week-end, ils affrontaient Fonsala, deuxième de la poule et ils ont gagné par 3 buts à 2.

Ils restent 2 matchs à jouer et il faut si possible les gagner tous les deux. Ce sera très dur car il s'agit de St Jean Bonnefonds  à l'extérieur qui sont premiers et du Haut Forez à domicile pour le dernier match.