Ce dimanche à l'ASSM

15 mai 2010 - 20:00

Six matchs ce dimanche dont trois à domicile (deux à Montbrison et un à Savigneux)

Les U15 troisième série se déplacent à Feurs à 10h00.

Les U15 deuxième séréie reçoivent Chazelles à 10h00 à Savigneux.

Les U17 reçoivent Champdieu à 10h00 à Montbrison.

Les U17 première série vont à St André d'Apchon pour affronter Avenir Côte F à 10h00.

Les seniors première série reçoivent Fonsala à Montbrison à 15h00.

L'équipe de Promotion d'Excellence va à Pouilly les Nonains à 15h00.

Commentaires

mastely 31 mai 2010 20:21

tu as vu juste mon ami, la saison fût longue et eprouvante et ça me détend de me balader avec mes enfants le dimanche autour des terrains de foot des ptits niveaux

coach courbis 42 31 mai 2010 19:31

Pour un mec qui joue super haut tu a rien d autre a faire que de venir autour d une main courante le dimanche après midi ? Suis je bete tu évolue peut etre au niveau national et tu est deja en vacances ! je me trompe ?

mastely 31 mai 2010 18:58

j'etais au match, rien à redire

pier pro 31 mai 2010 18:01

Un commentaire MASTELY sur la victoire de l'assm ce week end????

coach courbis 42 28 mai 2010 14:39

vive le courage !!!

lusben 28 mai 2010 12:51

tres bien sa marche

mastely 27 mai 2010 19:03

info ou intox moi je fais fais çà pour rigoler.et puis si je dis qui je suis , c'est plus marrant.allez si vous vous perdez (ou nous perdons) contre chausseterre ,j'en remet une couche.

pier pro 27 mai 2010 16:27

Si au moins on s'aurait qui parle et c un peu le but d'un forum car jusqu'a maintenant il est le seul a cacher son identiter aller un peu de courage promis on serra gentil looool

lusben 27 mai 2010 13:15

ok on attend alors meme si perso sa apporterai rien d avoir ton nom

mastely 27 mai 2010 10:59

ok j'ai menti.en fait vous me connaissez très bien

pier pro 27 mai 2010 09:49

quel equipe la mienne loool oui alors tu joue plus haut en altitude et personne de mon équipe est assez bete pour chercher comme ca sans donner son nom de plus tu as dit qu'on ne te connaissait pas alors soit tu ment soit tu ment ????

mastely 26 mai 2010 20:42

bingo trop facile !!!y'a piège dans la question.et si j'etais qq'un de ton equipe????

pier pro 26 mai 2010 19:58

Si tu joue réellement plus haut je dirais donc feurs?

mastely 26 mai 2010 17:35

ça c'est sûr j'ai rien à craindre de toi, vu le niveau où tu joues avec ta bande de potes a moins que tu viennes chez nous allez je te donnes un indice, t'es déja venu joué chez nous cette année

lusben 26 mai 2010 16:55

et oui et bein j y resterai en deux c pas un probleme m de vous en tout cas g rien a craindre je crois je suis tranquil et oui moltes g plein d amis et notre site est deuxieme m avec nos grosse tete on fini premier et vous hee je c pas enfin sa enlevera vos deux defaite et m 3but dc vous devez meme pas avoir le niveau premiere serie enfin c comme sa

mastely 26 mai 2010 14:04

dis -donc t'as le droit de jouer en 2??? y'en a qui vont etre content de l'apprendre!!!je crois que vous jouer le maintien en 2!!!! moltes et mastely en pointe de l'attaque l'année prochaine en 1 (ça vacouter cher au club) mefies-toi lusben, tu vas y rester en 2

moltes 26 mai 2010 13:31

eh bah t a trouver des copains mister lusben. votre site est meme passer à la 2 eme place. si vous cherchez des joueurs. hesitez pas a m appelez. mais je joue pas en dessous de 3000 euro. salutation quand meme et à l année prochaine

Coco 14 26 mai 2010 12:33

Et bien les commentaires vont bon train ... certains sont champions pour prêcher le faux et savoir le vrai ...

lusben 26 mai 2010 11:23

non je ne me sent pas concerne par la grosse tete si vraiment je l avai je finirai pas la saison en deux pour les aides et je penserai a mon petit classement des buteur enfin c mo point de vu apres g tjr ete pretentieux dc bon et pourquoi pas a la presidence m bon on va attendre un peu et je v pas deprime pour des mot sur le forum g rien trouve de mechant a part qu on c mieux q moi ou je serai l anne prochaine m bon tant mieux

mastely 21 mai 2010 18:49

j'ai l'impression que j'ai laché une bombe sur le forum !!! milles excuses mr lusben; peut etre futur président au club??? tu fais l'hunanimité en tous cas

sweet 21 mai 2010 18:37

heureusement qu'il a un gros comité de soutien car avec tes commentaires il pourrait déprimé... mais ce n'est pas sa nature et heureusement qu'il y a des gens comme lui dans les clubs mais tu ne peux pas comprendre vu que tu joues plus haut on se demande comment tu fais d'ailleurs

mastely 21 mai 2010 18:05

je vois que lusben a un gros comité de soutien dites-donc!!! en tout cas j'ai rien contre lui personnellement j'ai juste dit (voir 1er commentaire) que la défaite va faire dégrossir les têtes.apparement ça a été le 1er à réagir donc eventuellement concerné. après je ne fais que narrer ce qu'ont dit des gens de ton équipe (vrai ou pas), la super bande de potes.

coach courbis 42 21 mai 2010 17:26

Pourquoi tu le branche sans arret ? Tu joue plus haut encore faudrait il savoir qui tu est pour le confirmer ! tu joue + haut peut etre en altitude !!! et des moments il faut peut etre venir joueur en district avec une bonne bande de potes plutot que de jouer en ligue avec des mecs qui se la raconte !!! on a bien vu lors des confrontations contre Feurs ou Rive de gier qui va monter que l ecart n'est pas si important que ça !

mastely 21 mai 2010 16:08

pour jouer en district, ça m'interresse pas je joue + haut , quel intérêt d'aller te faire chier en district sur des champs de patates?? hein mr lusben!!!

lusben 21 mai 2010 15:35

m oui vien moi je gagne 2000euros par mois plus prime de but sa se refuse pas il me semble dc je vois pas pourquoi j irai voir ailleur et ceux qui savent que je pars faudrait qu il me le dise sa m interresse et ou je suis annonce alors

mastely 21 mai 2010 13:54

mon nom ne dira rien à personne alors bon!!! mais pourquoi on me parle d'argent???? vous etes payer à l'assm??? faut me le dire car je signe tout de suite

coach courbis 42 21 mai 2010 12:39

c'est facile mastely de balancer tout et n importe quoi en se cachant derriere un pseudo ? dis nous qui tu est pour voir si une fois reconnu tu aura le meme discours ! après si lusben prend une petite enveloppe tant mieux pour lui ça se fait a tout les niveau et ça c'est toujours fait

mastely 21 mai 2010 11:15

je crois que l'interressé est très bien au courant lui

coach courbis 42 21 mai 2010 09:55

mais dis moi tu est de partout mon Pierrot !!!

pier pro 21 mai 2010 08:12

il y a tj des gens qui savent mieux que les interesser alors méfie toi de tes sources mastely !!

mastely 20 mai 2010 20:35

des gens qui savent que tu ne seras plus là l'année prochaine

lusben 20 mai 2010 19:01

a bon explique toi je comprend pas

mastely 20 mai 2010 17:54

je le repete y' a des langues des balances au club

lusben 19 mai 2010 10:02

les promesse c d avoir de l ambition pour les annee a venir et dc de jouer les premiers role ne vous inquiete pas ya pas d argent au milieu je continu a jouer pour le plaisir et szeulement le plaisir

mastely 18 mai 2010 18:57

c'est quoi les promesses???

lusben 18 mai 2010 10:43

non je ne confirme pas je c pas ou j irai sachant q pour l instant je n es pas de contact officiel et q je n es qu une parole dc tant q les promesse sont tenu je reste a l assm

mastely 17 mai 2010 12:17

de toute façon tu t'en fous car tu ne sera plus à l'assm l'année prochaine!!!tu confirmes??? sinon bravo pour la montée dans une poule très faible.

lusben 16 mai 2010 19:20

sa enleverra pas la monte mon petit