L'AS Savigneux-Montbrison en balade

6 mai 2010 - 08:00

La saison des hommes de Patrick Moreau ressemblerait presque à un long fleuve tranquille. L'AS Savigneux-Montbrison, qui a déjà les deux pieds en Excellence, domine de la tête et des épaules la poule N de Promotion. Dernière victime en date, l'AS Chausseterre les Salles, sévèrement séchée 6 à 0. Les Montbrisonnais préparent au mieux leur quart de finale de coupe de la Loire contre l'US Feurs B, en haut de tableau en PHR. Une rencontre de belle facture en perspective.

Au classement des buteurs, Benoit Brunon reste en tête avec 23 réalisations. Suivent Gael Couchaud avec 10 buts puis Antoine Derory, Luc Vernay et Pierre Lachand avec 4 buts puis Romain Ardaillon, Jérémy Dupuy, Nicolas Faure, Sébastien Lamparsky et Fouad Boumnich avec 3 buts,