4 mai 2010 à 08:00

La coupe du monde à Sury le Comtal pour nos U9

Les U9 jouent la Coupe du Monde pour le Honduras

Samedi 1er Mai était organisé par le club de foot-ball de SURY, la coupe du monde des U9 à l' occasion des 85 ans du club .
32 équipes avaient répondu présent pour représenter les 32 nations qui joueront la vraie coupe du monde en juin en Afrique du sud .
Après un tirage au sort qui attribuait une nation à chaque équipe présente, nos petits U9 ont représenté le HONDURAS Cliquez ici avec le bouton droit pour télécharger les images. Pour protéger la confidentialité, Outlook a empêché le téléchargement automatique de cette image à partir d'Internet. Honduras et se sont retrouvés dans la poule H avec l' Espagne Cliquez ici avec le bouton droit pour télécharger les images. Pour protéger la confidentialité, Outlook a empêché le téléchargement automatique de cette image à partir d'Internet. Espagne ,la Suisse Cliquez ici avec le bouton droit pour télécharger les images. Pour protéger la confidentialité, Outlook a empêché le téléchargement automatique de cette image à partir d'Internet. Suisse et le Chili Cliquez ici avec le bouton droit pour télécharger les images. Pour protéger la confidentialité, Outlook a empêché le téléchargement automatique de cette image à partir d'Internet. Chili. les 3 matchs de la matinée ont vu nos joueurs faire 2 nuls et une défaite par manque de réussite .
L' après midi ,4 matchs étaient au programme et nos Honduriens ont rencontré l' Italie Cliquez ici avec le bouton droit pour télécharger les images. Pour protéger la confidentialité, Outlook a empêché le téléchargement automatique de cette image à partir d'Internet. Italie ,la Corée du sud Cliquez ici avec le bouton droit pour télécharger les images. Pour protéger la confidentialité, Outlook a empêché le téléchargement automatique de cette image à partir d'Internet. République de Corée ,le Brésil Cliquez ici avec le bouton droit pour télécharger les images. Pour protéger la confidentialité, Outlook a empêché le téléchargement automatique de cette image à partir d'Internet. Brésil et la Hollande Cliquez ici avec le bouton droit pour télécharger les images. Pour protéger la confidentialité, Outlook a empêché le téléchargement automatique de cette image à partir d'Internet. Pays-Bas pour 2 nuls et 2 victoires .
Grâce à une organisation parfaite ,tout le monde ,joueurs ,accompagnateurs et supporters ont passé une excellente journée malgré le temps maussade .
Félicitations à tous nos joueurs et à Alain Chouvet pour avoir brillamment représenté les couleurs du Honduras et les notres en même temps !!