21 avril 2010 à 19:35

Coupe de la Loire

Ce sera ... Feurs

On ne se quitte plus.

Après avoir perdu en Coupe de France  contre Feurs 1 (1-0), après avoir gagné les 2 matchs de championnat contre Feurs 3 (4-0 et 2-1), l'ASSM va rencontrer Feurs 2 qui évolue en PHR.

Cette rencontre aura lieu le jeudi 13 mai.

Les autres quarts de finale sont :

- ES Saint-Christo Marcenod (2ème div) - SA Izieux Saint-Chamond (Exc).
- ASF Andrézieux C (PHR) - FCO Montrambert La Ricamarie (PHR).
- ES Veauche (HR) - FC Loire Nord (HR)

En cas de succès, l'ASSM sera opposée en demi-finale au gagnant de Veauche-Loire Nord. Mais c'est une autre histoire.

Pour information, Benoit BRUNON a été suspendu 4 matchs et Pierre LACHAND 3 matchs. Ils vont encore manquer St Galmier ce dimanche, puis Chausseterre le week-end suivant en championnat. Benoit BRUNON manquera encore Charlieu toujours en championnat le 9 mai.

Ils pourront donc, tous les deux, être présents pour le quart de finale. Mais cette fois, il faudra rester maître de ces nerfs.