18 avril 2010 - 18:53

Mi-figue mi-raisin pour ce week-end

Une victoire, un nul et une défaite pour ce week-end.

La victoire est pour nos critériums qui se qualifient pour les demi-finales de la coupe de l'Amitié Consolante (1-0 contre la Seauve).

Le nul est pour les seniors 1 contre Commelle-Vernay (1-1). Il s'agit de le première (demi) contre performance. Après 15 victoires d'affilée, ils concèdent le nul contre une équipe physique. On a senti l'absence des Pierre LACHAND et Benoit BRUNON. Mais il faudra faire avec encore plusieurs fois sans doute.

La défaite est pour les seniors 2 à Côte Chaude battus 2 à 1. La reléguation s'avance malheureusement à grand pas.