17 avril 2010 à 08:00

C'est ce week-end

Les seniors sont de sortie

Les critériums en consolante de la Coupe de l'Amitié à la Seauve sur Semène samedi après midi, les seniors 2 à Côte Chaude dimanche après midi et les seniors 1 à Montbrison dimanche après midi aussi.

Les critériums vont essayer de continuer leur beau parcours dans cette coupe en visitant nos voisins de Haute Loire.

Il faut souhaiter que les seniors 2 ramènent un nul voir une victoire de ce déplacement chez un concurrent direct pour la descente. Il est impératif que cette équipe se maintienne à ce niveau pour l'avenir du club.

Quant aux seniors 1, il s'agira d'un challenge à relever sans deux pièces majeures qui ont été expulsées le week-end dernier en coupe de la Loire. En effet c'est sans Benoit BRUNON et Pierre LACHAND que nos couleurs vont se confronter à Commelle. Il est vraiment impératif que tous les joueurs soient maitres de leurs nerfs en cette fin de saison. Il y aura très certainement un point en moins en championnat du au fait qu'il y a eu 4 expulsés depuis le début de la saison et c'est vraiment regrettable. Comme il est regrettable de donner autant d'argent au district du fait de ces amendes alors que des équipements ou du matériel seraient plus profitables.

Trois victoires en autant de matchs seraient le bien venu. Prions pour qu'il en soit ainsi.