9 avril 2010 à 08:00

Buteurs départementaux

Benoit BRUNON toujours leader incontesté du classement des buteurs départementaux

Martire (ACR Rive de GIer), a de nouveau sévi ce week-end face à l'interfoot Saint-Just Saint-Didier (3-0)
Benoît Brunon (AS Savigneux/Montbrison), leader incontesté du classement des buteurs départementaux avec vingt-trois réalisations n’était pas concerné par l’actualisation du calendrier en ce week-end pascal.
A l’inverse de son dauphin Olivier Martire (ACR Rive/Gier, +1) bien présent sur le rectangle vert. Avec quatorze unités à son compteur, il postule pour la deuxième place. Ce dernier dispose de quatre longueurs d’avance sur le quatuor Benosmane K. (AS SE. Rivière), Brugière (Olympique Coteau), Pereira-Faria (O. Forezien St Cyprien), restés à la maison, et Machin (US Fouillouse), quant à lui muet devant la cage.
Au pied de podium, Vassoille (Neulise FC, +2), Verilhac (FC St Romain Puy, +2) et Dalbeigue (Olympique Coteau B, +1) sont toujours placés dans la course aux accessits avec neuf buts. Tout comme Defour (FC Bords de Loire, 8 buts), auteur d’un doublé, qui revient en grâce après plusieurs mois de disette.

23 buts : Brunon B. (AS Savigneux Montbrison)
14 Buts : Martire (ACR Rive/Gier).
10 buts : Benosmane K. (AS SE. Rivière), Brugière (Olympique Coteau), Machin (US Fouillouse), Pereira-Faria (O. Forezien St Cyprien).
9 buts : Bensadi (Sch Izieux), Dalbeigue (Olympique Coteau B), Mérigneux (Feurs USF C), Vassoille (Neulise FC), Verilhac (FC St Romain Puy).
8 buts : Berrardo (SCG Croix/Lorette), Collus (ES Sorbiers), Defour (FC Bords de Loire), Fourneyron S. (ES Sorbiers), Pelisson (Chausseterre les Salles).
7 buts : Benistand (St Charliendin), Boumrar M.(CO S Chamond B), Bourgeois (US Monistrol), Brun (ES Sorbiers), Chapellon (SP Seauve), Fortas (Olympique Coteau), Koygu Zeki (ACR Rive/Gier), Luneau (AG S. Sigolene), Setboum (US Fouillouse).
6 buts : Bonny (Etrat La Tour B), Charrat-Boutique (CO S Chamond B), Couchaud (Savigneux Montbrison), Derozyer (FC Commelle), Desgrange (St Paul Amions), Dos Santos (US Briennon), Gardette (Chausseterre les Salles), Geay (St Paul Amions), Guérin (O. Forezien St Cyprien), Lorton (St Charliendin), Perraud (AS Cours), Salazard (FC St Romain Puy), Vachez (St Joseph FC), Vincent (Feurs USF C).
5 buts : Baroudi (Sch Izieux), Bonhomme (AS St Galmier), Bonis (US Renaison), Bouchet (AS Jonzieux), Da Silva (St Charliendin), Dupuy (Sch Izieux), El Farroudj (US SE Metare), Giorgantonio (St Just St Didier), Jacquet (FC Commelle), Meynard (US Fouillouse), Morin (FC Bords de Loire), Ouaamari (AG S. Sigolene), Piskor (SP Seauve), Salichon (St Just St Didier), Taoui (AS SE. Rivière).
4 buts : Barnaud (Olympique Coteau B), Barret (US Renaison), Belarbi (Se Montreynaud), Bensaadi K. (SCG Croix/Lorette), Berger (US Fouillouse), Bouchet (AG S. Sigolene), Breuil (FC St Romain Puy), Buffin (AS Cours), Crisostomo (St Joseph FC), Dezan (ES Veauche B), Duverger (FC St Romain Puy), El Hadak (US SE Metare), Franc (AS Jonzieux), Gabay (St Charliendin), Goncalves (FC Bords de Loire), Gonzalez (Etrat La Tour B), Gourbière (FC St Romain Puy), Goutailler (Pouilly/Nonains), Julliand (US SE Metare), Lachand (Savigneux Montbrison), Limousin (US Monistrol), Maouchi (Sch Izieux), Margier (ES Sorbiers), Micciche (US Fouillouse), Moutet (Pouilly/Nonains), Murello (Pouilly/Nonains), Olivier (US Renaison), Perrot (Chausseterre les Salles), Rivière (ES Veauche B), Vincent (Neulise FC).