Benoit BRUNON vers le sacre

31 mars 2010 - 19:56

Benoît Brunon poursuit son cavalier seul en tête du classement des buteurs de la Loire et des alentours.
Il lui reste même sept journées pour aller titiller la barre des quarante filoches, soit le challenge qu’il s’est fixé en début de saison.
Auteur d’un nouveau doublé ce week-end (son sixième de l’exercice), l’attaquant de l'AS Savigneux Montbrison comptabilise vingt trois buts et se dirige clairement vers le titre.
Derrière, Martire (ACR Rive/Gier) reste scotché à treize buts. Il devance Benosmane K. (AS SE. Rivière) et Machin (US Fouillouse) rejoints par Pereira-Faria (O. Forezien St Cyprien, +1) et Brugière (Olympique Coteau, +1) avec dix réalisations.
Dans une seizième journée marquée par une pénurie de buts, ils sont tout de même trois prétendants au podium final à s’être illustré : Bensadi (SA Izieux, +2) qui compte à présent neuf unités, ainsi que Dalbeigue (Olympique Coteau B, +2) et Fourneyron S. (ES Sorbiers, +1), tous deux à huit buts. Pour le reste, c’est le calme plat.
Le classement après seiez journées
23 buts : Brunon B. (AS Savigneux Montbrison).
13 Buts : Martire (ACR Rive/Gier).
10 buts :Benosmane K. (AS SE. Rivière), Brugière (Olympique Coteau), Machin (US Fouillouse), Pereira-Faria (O. Forezien St Cyprien).
9 buts : Mérigneux (Feurs USF C).
8 buts : Berrardo (SCG Croix/Lorette), Collus (ES Sorbiers), Dalbeigue (Olympique Coteau B), Fourneyron S. (ES Sorbiers), Pelisson (Chausseterre les Salles).
7 buts : Benistand (St Charliendin), Boumrar M.(CO S Chamond B), Bourgeois (US Monistrol), Brun (ES Sorbiers), Chapellon (SP Seauve), Fortas (Olympique Coteau), Koygu Zeki (ACR Rive/Gier), Luneau (AG S. Sigolene), Setboum (US Fouillouse), Vassoille (Neulise FC), Verilhac (FC St Romain Puy).
6 buts : Bonny (Etrat La Tour B), Charrat-Boutique (CO S Chamond B), Couchaud (Savigneux Montbrison), Defour (FC Bords de Loire), Derozyer (FC Commelle), Dos Santos (US Briennon), Gardette (Chausseterre les Salles), Guérin (O. Forezien St Cyprien), Lorton (St Charliendin), Perraud (AS Cours), Vachez (St Joseph FC), Vincent (Feurs USF C).
5 buts : Baroudi (Sch Izieux), Bonhomme (AS St Galmier), Bonis (US Renaison), Bouchet (AS Jonzieux), Da Silva (St Charliendin), Dupuy (Sch Izieux), El Farroudj (US SE Metare), Geay (St Paul Amions), Giorgantonio (St Just St Didier), Jacquet (FC Commelle), Meynard (US Fouillouse), Ouaamari (AG S. Sigolene), Piskor (SP Seauve), Salazard (FC St Romain Puy), Salichon (St Just St Didier), Taoui (AS SE. Rivière).
4 buts : Barnaud (Olympique Coteau B), Barret (US Renaison), Belarbi (Se Montreynaud), Bensaadi K. (SCG Croix/Lorette), Berger (US Fouillouse), Bouchet (AG S. Sigolene), Breuil (FC St Romain Puy), Crisostomo (St Joseph FC), Desgrange (St Paul Amions), Dezan (ES Veauche B), El Hadak (US SE Metare), Gabay (St Charliendin), Goncalves (FC Bords de Loire), Gonzalez (Etrat La Tour B), Goutailler (Pouilly/Nonains), Julliand (US SE Metare), Lachand (Savigneux Montbrison), Limousin (US Monistrol), Maouchi (Sch Izieux), Margier (ES Sorbiers), Micciche (US Fouillouse), Morin (FC Bords de Loire), Moutet (Pouilly/Nonains), Murello (Pouilly/Nonains), Olivier (US Renaison), Rivière (ES Veauche B), Vincent (Neulise FC).
3 buts : Amghar (Sch Izieux), Barlier (FC St Romain Puy), Bonnet (Feurs USF C), Bonnier (Sch Izieux), Boumnich (Savigneux Montbrison), Buffin (AS Cours), Carvahlo (FC Bords de Loire), Champagnon (SCG Croix/Lorette), Chartier (Neulise FC), Chavas (St Joseph FC), Chervier J. (US Briennon), D'Antona (AS Jonzieux), Daurat (US Monistrol), Derory (Savigneux Montbrison), Dianou (O. Forezien St Cyprien), Duverger (FC St Romain Puy), Faure (Savigneux Montbrison), Fayolle (FC Bords de Loire), Fournier Yoan (Boen Trelins), Franc (AS Jonzieux), Gasowski (FC Bords de Loire), Gayton (ES Veauche B), Girardet (Chausseterre les Salles), Gourbière (FC St Romain Puy), Guignand (SP Seauve), Koceheida (FC Commelle), Lanparski (Savigneux Montbrison), Layachi (St Joseph FC), Maria (AS St Galmier), Mattoni (FC Commelle), Meftah (Sch Izieux), Rambaud (Neulise FC), Robert (ES Sorbiers), Roche C. (O. Forezien St Cyprien), Royon (AS Jonzieux), Ruat (St Joseph FC), Touaref (Sch Izieux), Vasseur (OC Ondaine), Vernay (Savigneux Montbrison), Verrière (Olympique Coteau), Vuillod (O. Forezien St Cyprien).