Buteurs départementaux

27 mars 2010 - 08:00

Benoit Brunon y est presque…
Martire (ACR Rive de Gier), a encore sévi à deux reprises sur la pelouse de l'O du Coteau (victoire 2-0).
Il était resté muet le week-end dernier, se muant pour l’occasion en passeur décisif. Cette fois, Benoît Brunon (Savigneux Montbrison) a retrouvé le chemin des filets en inscrivant son vingt et unième but de la saison. Le leader du classement des buteurs départementaux file tout droit vers son premier titre de « pichichi ».
Si derrière, le trou est fait avec ses poursuivants depuis longtemps, Martire (ACR Rive de Gier) a le mérite de s’accrocher à la deuxième place. A la faveur d’un doublé (son cinquième de l’exercice), le goléador ripagérien comptabilise treize réalisations, et fait le break sur Benosmane K. (AS SE. Rivière) et Machin (US Fouillouse), scotchés à dix unités.
Pour le reste pas grand-chose à se mettre sous la dent malgré le retour de conditions climatiques idoines pour les serial buteurs. Seuls Berrardo (SCG Croix/Lorette, 8 buts) et Fourneyron (ES Sorbiers, 7 buts), ont trouvé le chemin des filets, dans la course aux accessits.
Enfin, l'unique triplé du week-end est à mettre au crédit de Girardert (AS Chausseterre les Salles).

David Morin

Manque à ce classement l'ES Veauche B

Le classement après quatorze journées (Excellence et Promotion d'Excellence)

21 buts : Brunon B. (Savigneux Montbrison).
13 buts : Martire (ACR Rive/Gier).
10 buts : Benosmane K. (AS SE. Rivière), Machin (US Fouillouse).
9 buts : Brugière (Olympique Coteau), Mérigneux (Feurs USF C), Pereira-Faria (O. Forezien St Cyprien).
8 buts : Berrardo (SCG Croix/Lorette), Collus (ES Sorbiers), Pelisson (AS Chausseterre les Salles).
7 buts : Benistand (St Charliendin), Bensadi (Sch Izieux), Bourgeois (US Monistrol), Chapellon (SP Seauve), Fortas (Olympique Coteau), Fournyron S. (ES Sorbiers), Koygu Zeki (ACR Rive/Gier), Setboum (US Fouillouse), Vassoille (Neulise FC), Verilhac (FC St Romain Puy)
6 buts :Bonny (Etrat La Tour B), Boumrar M.(CO S Chamond B), Brun (ES Sorbiers), Charrat Boutique (CO S Chamond B), Dalbeigue (Olympique Coteau B), Defour (FC Bords de Loire), Derozyer (FC Commelle), Dos Santos (US Briennon), Gardette (Chausseterre les Salles), Lorton (St Charliendin), Vachez (St Joseph FC), Vincent (Feurs USF C).
5 buts : Baroudi (Sch Izieux), Bonhomme (AS St Galmier), Bouchet (AS Jonzieux), Couchaud (Savigneux Montbrison), Da Silva (St Charliendin), El Farroudj (US SE Metare), Guérin (O. Forezien St Cyprien), Jacquet (FC Commelle), Luneau (AG S. Sigolene), Ouaamari (AG S. Sigolene), Perraud (AS Cours), Piskor (SP Seauve), Salazard (FC St Romain Puy), Salichon (St Just St Didier), Taoui (AS SE. Rivière).
4 buts : Barret (US Renaison), Belarbi (Se Montreynaud), Bonis (US Renaison), Bouchet (AG S. Sigolene), Breuil (FC St Romain Puy), Crisostomo (St Joseph FC), Desgrange (St Paul Amions), Dupuy (Sch Izieux), El Hadak (US SE Metare), Gabay (St Charliendin), Geay (St Paul Amions), Georgiantonio (St Just St Didier), Goncalves (FC Bords de Loire), Gonzalez (Etrat La Tour B), Goutailler (Pouilly/Nonains), Julliand (US SE Metare), Lachand (Savigneux Montbrison), Maouchi (Sch Izieux), Margier (ES Sorbiers), Meynard (US Fouillouse), Morin (FC Bords de Loire), Moutet (Pouilly/Nonains), Murello (Pouilly/Nonains), Olivier (US Renaison), Rivière (ES Veauche B).
3 buts : Amghar (Sch Izieux), Barlier (FC St Romain Puy), Barnaud (Olympique Coteau B), Bensaadi (SCG Croix/Lorette), Berger (US Fouillouse), Bonnet (Feurs USF C), Boumnich (Savigneux Montbrison), Carvahlo (FC Bords de Loire), Champagnon (SCG Croix/Lorette), Chartier (Neulise FC), Chavas (St Joseph FC), Chervier J. (US Briennon), D'Antona (AS Jonzieux), Daurat (US Monistrol), Dezan (ES Veauche B), Dianou (O. Forezien St Cyprien), Duverger (FC St Romain Puy), Fayolle (FC Bords de Loire), Fournier Yoan (Boen Trelins), Franc (AS Jonzieux), Gasowski (FC Bords de Loire), Girardet (Chausseterre les Salles), Guignand (SP Seauve), Koceheida (FC Commelle), Lanparski (Savigneux Montbrison), Layachi (St Joseph FC), Limousin (US Monistrol), Maria (AS St Galmier), Mattoni (FC Commelle), Meftah (Sch Izieux), Micciche (US Fouillouse), Rambaud (Neulise FC), Roche C. (O. Forezien St Cyprien), Royon (AS Jonzieux), Ruat (St Joseph FC), Touaref (Sch Izieux), Verrière (Olympique Coteau), Vincent (Neulise FC)