21 mars 2010 à 18:25

Critérium 2ème série

"L' OBJECTIF SE RAPPROCHE !!!"
Le crit 2ème série de l' ASSM est en passe de réussir son objectif de monter en 1ère série après son match contre Montrond .
On savait que cette équipe donnerait du fils à retordre aux bleus et ça a été le cas. En première période, les 2 équipes se sont neutralisées en milieu de terrain, peu d' occasion de part et d' autre .
Peut être celle de F. Adell sur un bon centre de C. Forestier mais le ballon passera de peu à coté de la cage .
A 5 minutes de la mi temps, c' est Montrond qui ouvrira le score suite à une erreur de marquage de la défense de l' ASSM. Le score de 1 à 0 à la pause pour Montrond était un peu sévère pour les bleus.
Ceux-ci allaient démarrer la 2ème période avec encore plus d' envie et s' installaient dans la partie de terrain de Montrond . Les occasions se multipliaient .
C. Forestier puis J. Poyet butaient sur un excellent gardien. Mais en milieu de période, A. Garand  sur un coup franc de M. Borel, égalisait .Dans la foulée ,C. Forestier doublait la mise. L' ASSM passait devant au tableau d' affichage.
Il restait 15 minutes à jouer, et on sentait que l'ASSM tenait le match. Montrond essayera d' égaliser sur une dernière attaque mais le score n' évoluera plus et l'ASSM remportera la rencontre .
A 4 matchs de la fin du championnat, les bleus ont leur destin entre les mains. Le "fanion" n' est plus très loin. ...