18 mars 2010 à 08:00

Buteurs départementaux

Benoit Brunon s'offre un répit

Fait rarissime depuis le début de la saison, Benoît Brunon (AS Savigneux Montbrison) n’a pas marqué ce week-end.

L’homme aux vingt filoches s’est mué en passeur décisif à l’occasion de la victoire des siens (2-1 face à l’US Feurs C). Le leader du classement maintient le cap avec neuf unités d’avance sur Martire (ACR Rive/Gier, +1). Ce dernier fraye toujours en deuxième position avec à présent onze réalisations.
La bonne opération de la journée est à mettre au crédit de Machin (US Fouillouse, +1) qui s’octroie seul la troisième position, nanti de dix buts.
Pour le reste pas grand-chose à se mettre sous la dent, si ce n’est que la bataille pour les accessits s’annonce féroce.
A noter enfin le joli triplé de El Hadak (US Fouillouse), normalement rompu aux joutes du foot loisir.

David Morin

Le classement après treize journées (Excellence et Promotion d'Excellence)

20 buts : Brunon B. (Savigneux Montbrison).
11 buts : Martire (ACR Rive/Gier).
10 buts : Machin (US Fouillouse).
9 buts :Benosmane K. (AS SE. Rivière), Brugière (Olympique Coteau), Mérigneux (Feurs USF C), Pereira-Faria (O. Forezien St Cyprien).
8 buts : Collus (ES Sorbiers), Pelisson (Chausseterre les Salles).
7 buts : Benistand (St Charliendin), Bensadi (Sch Izieux), Berrardo (SCG Croix/Lorette), Bourgeois (US Monistrol), Chapellon (SP Seauve), Fortas (Olympique Coteau), Koygu Zeki (ACR Rive/Gier) , Setboum (US Fouillouse), Vassoille (Neulise FC), Verilhac (FC St Romain Puy)
6 buts : Bonny (Etrat La Tour B), Boumrar M.(CO S Chamond B), Charrat-Boutique (CO S Chamond B), Dalbeigue (Olympique Coteau B), Defour (FC Bords de Loire),Derozyer (FC Commelle), Fourneyron S. (ES Sorbiers), Gardette (Chausseterre les Salles), Lorton (St Charliendin), Vachez (St Joseph FC), Vincent (Feurs USF C).
5 buts : Brun (ES Sorbiers), Couchaud (Savigneux Montbrison), Da Silva (St Charliendin), Dos Santos (US Briennon), El Farroudj (US SE Metare), Guérin (O. Forezien St Cyprien), Luneau (AG S. Sigolene), Ouaamari (AG S. Sigolene), Salazard (FC St Romain Puy).
4 buts : Baroudi (Sch Izieux), Barret (US Renaison), Belarbi (Se Montreynaud), Bonhomme (AS St Galmier), Bonis (US Renaison), Bouchet (AS Jonzieux), Desgrange (St Paul Amions), Dupuy (Sch Izieux), El Hadak (US SE Metare), Gabay (St Charliendin), Geay (St Paul Amions), Goncalves (FC Bords de Loire), Gonzalez (Etrat La Tour B), Goutailler (Pouilly/Nonains), Jacquet (FC Commelle), Julliand (US SE Metare), Maouchi (Sch Izieux), Margier (ES Sorbiers), Meynard (US Fouillouse), Morin (FC Bords de Loire), Moutet (Pouilly/Nonains), Murello (Pouilly/Nonains), Olivier (US Renaison), Perraud (AS Cours), Piskor (SP Seauve), Rivière (ES Veauche B), Salichon (St Just St Didier).
3 buts : Amghar (Sch Izieux), Barlier (FC St Romain Puy), Barnaud (Olympique Coteau B), Bonnet (Feurs USF C), Bouchet (AG S. Sigolene), Boumnich (Savigneux Montbrison), Breuil (FC St Romain Puy), Champagnon (SCG Croix/Lorette), Chartier (Neulise FC), Chavas (St Joseph FC), Chervier J. (US Briennon), D'Antona (AS Jonzieux), Dezan (ES Veauche B), Dianou (O. Forezien St Cyprien), Duverger (FC St Romain Puy), Fayolle (FC Bords de Loire), Fournier Yoan (Boen Trelins), Franc (AS Jonzieux), Gasowski (FC Bords de Loire), Georgiantonio (St Just St Didier), Guignand (SP Seauve), Koceheida (FC Commelle), Lachand (Savigneux Montbrison), Layachi (St Joseph FC), Limousin (US Monistrol), Maria (AS St Galmier), Mattoni (FC Commelle),Meftah (Sch Izieux), Micciche (US Fouillouse), Royon (AS Jonzieux), Taoui (AS SE. Rivière), Touaref (Sch Izieux), Verrière (Olympique Coteau), Vincent (Neulise FC).