Coupe de la Loire

15 février 2010 - 08:00

Coupe de la Loire : des seizièmes au conditionnel
Les seizièmes de finale ont été tirés avant le résultat des matchs précédents à cause de la neige.
En cas de qualification contre Pradines, l'ASSM affrontera Lézigneux ou Chevrières.
Les deux clubs évoluent en deuxième division du district de la Loire soit 2 série au dessous de la Proimotion d'Excellence.

16èmes de finale - 28 février
- CA Panissières (2eme div) ou AS Boen Trellins (exc) - SP Bellegarde (1ere div) ou ES St Christo Marcenod (2eme div).
- L'Etrat la Tour sportif (HR) ou AS Saint-Just Saint-Rambert (PHR) - FCO Montrambert (PHR) ou SC St Paul en Jarez (1ere div).
- AS Savigneux Montbrison (PE) ou O.Pradines (1ere div du Roannais) - FC Lezigneux (2eme div) ou US Chevrières Grammond (2eme div).
- SC Sury le Comtal (2eme div) ou OC Ondaine (PE) - ES La Talaudière (PHR) ou ASF Andrézieux C (PHR).
- SC St Paul Amions (exc) ou FC Loire Nord (HR) - FC Roanne Faubourg Clermont (1ere div du Roannais) ou CO St Chamond (HR)
- AS Saint-Genest Malifaux (2eme div) ou ASP Charlieu (1ere div du Roannais) - SE St Priest rn Jarez (1ere div) ou JS Cellieu (1ere div).
- FC Commelles(PE) ou US Feurs B (PHR) - GS Dervaux (PHR) ou AS Chavanay (HR).
- FC Chazelles (1ere div) ou SA Izieux St Chamond (exc) - ES Sorbiers (PE) ou SC Grand Croix Lorette (PE).
- SE Cote chaude (PHR) ou FC Roche St Genest (PHR) - FC Indépendant St Romain le Puy (exc) ou US La Fouillouse (PE).
- FC Lerptien (1ere div) ou SE Montreynaud (exc) - US L'horme (2eme div) - O. Le Coteau (exc).
- AS Balbigny (1ere div) ou OF St Cyprien (exc) - FCG Bonson (1ere div) ou Mably ACL (1ere div du Roannais).
- US Villerest (1ere div du Roannais) ou US Chambost Lestra (2eme div) - US St André D'apchon (2eme div du Roannais) ou SE La Riviere (PE).
- AS Chambeon Magneux (1ere div) ou ASA Chambon (PHR) - AB Football Terrenoire (1ere div) - FC Bords de Loire (PE).
- Foot Mont Pilat (PHR) ou FC St Joseph (exc) - ACR Rive de GIer (exc) ou FCO Firminy (hon).
- US Villars (1ere div) ou FC Chamboeuf (1ère div) - AS Noiretable (1ere div) ou US Renaison (exc).
- ES Viverols (3eme div) ou ES Veauche (HR) - FC La Pacaudiere (2eme div du Roannais) - ES Haut Forez (1ere div).