Dominer n'est pas gagner

7 février 2010 - 19:13

L'équipe senior 2 s'est inclinée face à St Genest Lerpt par 3 buts à 2

Après avoir encaissé rapidement 2 buts en début de rencontre dont un sur un coup franc que seul l'arbitre peut expliquer, l'ASSM a couru après le score. Après la pause, les visiteurs marquent encore une fois par une frappe surpuissante. Nos joueurs reviendront ensuite à 3 buts à 2 dont un pénalty en toute fin de rencontre.

La rencontre a été pour le moins bizarre avec une domination territoriale de l'ASSM mais un réalisme incroyable des visiteurs et un arbitrage plus que surprenant de la part du soit-disant "maître du jeu".