28 décembre 2009 à 08:00

Tournoi de Noël 2009

Clôture du tournoi de Noël avec les sponsors

Le challenge Benoit BAYET disputé samedi 26 décembre après midi a vu la victoire méritée d'Essertines. Ils ont battu en finale l'équipe 1 de l'ASSM par 3 buts à 2.

Essertines a mené rapidement par 2 à 0 puis l'ASSM est revenu à 2 à 1. Le match est devenu un peu électrique ce qui est dommage lors d'un tournoi amical comme celui-ci. Mais la suprématie régionale a malheureusement pris le dessus avec des anciens joueurs revanchards côté Essertines et sans doute le sentiment que ce tournoi leur était offert côté ASSM.

Essertines a alors creusé l'écart (3 à 1) avant que l'ASSM le ramène à 3 buts à 2.

Bravo donc à Essertines et merci à tous les participants.