Les buteurs dans le district de la Loire

17 décembre 2009 - 08:00

Buteurs départementaux : Brunon marche sur l'eau

Le buteur de l'AS Savigneux-Montbrison a fait le trou au classement des buteurs ligériens d'Excellence et de Promotion d'excellence... Benoît Brunon est bien la nouvelle terreur des surfaces ligériennes. Il avait déjà réussi le break le week-end dernier, cette fois-ci c'est bien la grande voile de l’offensive qu’il a hissée. L’attaquant de l'AS Savigneux-Montbrison, auteur d’un quadruplé (le quatrième de la saison après ceux inscrit par Bony, Zeki et Mérigneux) possède à présent quinze réalisations à son actif (soit 1,66 buts/match). Autant dire qu’avec six buts de retard, Martire (ACR Rive/Gier) et Mérigneux (Feurs USF C), ses poursuivants directs, vont devoir cravacher dur pour espérer le rattraper. Dans un neuvième acte largement tronqué* , quelques uns de ces chers buteurs se sont illustrés. Machin (US Fouillouse), auteur d’un triplé, et Pereira-Faria (O. Forezien St Cyprien, +2) se hissent sur la troisième marche du podium avec huit réalisations. Ils sont accompagnés de l’intenable Benosmane K. (AS SE. Rivière, +1) et Brugière (Olympique Coteau). Baroudi (Sch Izieux) s’est également distingué en scorant trois fois. Enfin, l'AS Boën Trelins n’y arrive toujours pas, avec seulement un but au compteur (Yoan Fournier) en neuf journées... David Morin * : six rencontres n'ont pu se dérouler, la faute au froid polaire qui s’est abattu sur la Loire et ses environs
15 buts : Brunon B (AS Savigneux Montbrison). 9 buts : Martire (ACR Rive/Gier), Mérigneux (Feurs USF C). 8 buts : Benosmane K. (AS SE. Rivière), Brugière (Olympique Coteau), Machin (US Fouillouse), Pereira-Faria (O. Forezien St Cyprien). 7 buts : Collus (ES Sorbiers), Fortas (Olympique Coteau), Setboum (US Fouillouse). 6 buts : Bonny (Etrat La Tour B), Boumrar M. (CO S Chamond B), Charrat-Boutique (CO S Chamond B), Defour (FC Bords de Loire), Gardette (Chausseterre les Salles), Koygu Zeki (ACR Rive/Gier), Lorton (St Charliendin), Pelisson (Chausseterre les Salles), Vachez (St Joseph FC). 5 buts : Bensadi (Sch Izieux), Berrardo (SC Grand Croix/Lorette), Bourgeois (US Monistrol), Chapellon (SP Seauve), Dalbeigue (Olympique Coteau B), Dos Santos (US Briennon), Luneau (AG S. Sigolene), Ouaamari (AG S. Sigolene), Vincent (Feurs USF C). 4 buts : Baroudi (Sch Izieux), Barret (US Renaison), Belarbi (Se Montreynaud), Couchaud (Savigneux Montbrison), Desgrange (St Paul Amions), Dupuy (Sch Izieux), Fournyron (ES Sorbiers), Geay (St Paul Amions), Goncalves (FC Bords de Loire), Julliand (US SE Metare), Margier (ES Sorbiers), Morin (FC Bords de Loire), Murello (Pouilly/Nonains), Piskor (SP Seauve), Salichon (St Just St Didier).
3 buts : Barlier (FC St Romain Puy), Bonhomme (AS St Galmier), Bonnis (US Renaison), Bouchet (AG S. Sigolene), Chavas (St Joseph FC), Chervier J. (US Briennon), D'Antona (AS Jonzieux), Derozyer (FC Commelle), El Farroudj (US SE Metare), Gasowski (FC Bords de Loire), Georgiantonio (St Just St Didier), Gonzalez (Etrat La Tour B), Goutailler (Pouilly/Nonains), Koceheida (FC Commelle), Layachi (St Joseph FC), Maouchi (Sch Izieux), Micciche (US Fouillouse), Moutet (Pouilly/Nonains), Olivier (US Renaison), Perraud (AS Cours), Rivière (ES Veauche B), Verrière (Olympique Coteau). 2 buts : Amghar (Sch Izieux), Ardaillon (Savigneux Montbrison), Ayadhya (CO S Chamond B), Barnaud (Olympique Coteau B), Bekah (AS SE. Rivière), Belguerrini (Se Montreynaud), Benghali (Etrat La Tour B), Benistand (St Charliendin), Berne (Feurs USF C), Bessy J. (Etrat La Tour B), Bessy R. (Etrat La Tour B), Bonnet (Feurs USF C), Bonnier (Sch Izieux), Borie (St Charliendin), Bouchet (AS Jonzieux), Breuil (FC St Romain Puy), Brun (ES Sorbiers), Carvahlo (FC Bords de Loire), Champagnon (SCG Croix/Lorette), Chervier R. (US Briennon), Crisostomo (St Joseph FC), Démure (St Charliendin), Derory (Savigneux Montbrison), Despinasse (Etrat La Tour B), Dianou (O. Forezien St Cyprien),Dias (Olympique Coteau B), Dupuy (Savigneux Montbrison), Escoffier (Feurs USF C), Faure (O. Forezien St Cyprien), Faure (Savigneux Montbrison), Feasson (OC Ondaine), Fernandez (US Fouillouse), Fèvre (Olympique Coteau B), Franc (AS Jonzieux), Furnon (US Monistrol), Gayton (ES Veauche B), Giglio (ACR Rive/Gier), Guérin (O. Forezien St Cyprien), Guignand (SP Seauve), Guisande (ES Veauche B), Hallou (US SE Metare), Hernandez (St Just St Didier), Jacquet (FC Commelle), Lachand (Savigneux Montbrison), Lamah (ES Veauche B), Lanparski (Savigneux Montbrison), Laroche (Pouilly/Nonains), Limousi (US Monistrol), Longère (US Briennon), Mannoubi (AS SE. Rivière), Maria (AS St Galmier), Meziani (ACR Rive/Gier), Pantalacci (CO S Chamond B), Perea (Feurs USF C), Peyrard (AG S. Sigolene), Pothier (Olympique Coteau), Rambaud (Neulise FC), Roury (St Paul Amions), Sadali (ACR Rive/Gier), Samoud (OC Ondaine), Samynada (ES Sorbiers), imon (O. Forezien St Cyprien), Taoui (AS SE. Rivière), Thorrignac (AS Cours), Touaref (Sch Izieux), Vassoille (Neulise FC), Verilhac (FC St Romain Puy), Vernet (US Briennon).