Une trève bienvenue pour les critériums deuxième série

15 décembre 2009 - 08:00

Match nul 2 à 2 contre Saint Cyr les Vignes
Et oui il est temps que l'année 2009 se termine pour les crit 2ième série de l'ASSM
car les derniers matchs joués ont été difficiles à négocier .
Pour cette dernière rencontre de l'année sur leur terrain, les bleus ont fait match nul (2-2) contre Saint Cyr les Vignes. C'est Cyril FORESTIER qui gardait les buts de l' ASSM.
Le match démarrait de bonne manière pour les coéquipiers de C. PELLAUD, se créant 2 ou 3 occasions mais ce sont les visiteurs qui ouvraient la marque en fin de première mi-temps. Les bleus rentraient avec de bonnes intentions en deuxième période, mais allaient se faire surprendre sur un contre de Saint Cyr ...0-2 , la partie était mal engagée .
Il restait un bon quart d'heure à jouer quand, sur une balle en profondeur, F.DANTON réduira le score 1-2, l'égalisation était jouable. Les bleus accentueront leur domination et à 5 minutes de la fin, c' est M. BOREL qui marquera. 2-2 ouf ! les bleus avaient eu chaud ...
Les résutats de la journée (nul de Luriecq, défaite de Montrond et victoire de l'ATSCAF et Marcilly, laisse encore 2 points d'avance à l'ASSM sur Luriecq .
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et rendez vous le 27 Février 2010 pour la reprise du championnat .