6 décembre 2009 à 12:15

A la dernière minute

L'équipe critérium de seconde série ramène un point de son déplacement à l'Hôpital Le Grand

Après un week-end sans jouer, les bleus de l'ASSM se déplaçaient à l'Hopital Le Grand pour rencontrer l' ATSCAF.

Le début de match était équilibré pendant les 20 premières minutes, très peu d' occasions de la part des 2 équipes . L' ASSM se procurera une bonne occasion de but par C.FORESTIER bien servi par F. ADELL mais le ballon passera de peu à coté.

La mi-temps sera sifflée sur le score de 0 à 0.
Dès l' entame de la seconde période, après deux contres défavorables l' ATSCAF ouvrira le score. L'ASSM essayera de revenir au score tout le reste de la partie mais les actions n'aboutiront pas. Sur contre attaque, l' ATSCAF se montrera dangereuse mais les poteaux aideront bien A. MERLIN.
Il faudra attendre le dernier coup-franc, à l' ultime minute du match, pour que les bleus, par D. DICARO, ramènent les points du match nul de leur dernier déplacement de l' année (1 - 1).