ELIMINATION AVEC LES HONNEURS

1 novembre 2009 - 12:13

Les critériums ont été éliminés de la Coupe de l'Amitié par Andrézieux

Les joueurs de l'ASSM n'ont pas à rougir de leur défaite contre les leaders de la 1ère série, ANDREZIEUX. Le match a débuté sur un faux rythme, les 2 équipes s'observant. On sentait un peu de tension dans les 2 camps !
La première alerte fut pour Andrézieux mais c'est l'ASSM qui, par F.ADELL et F.DANTON, se procure les meilleures occasions. Mais Andrézieux se montre plus réaliste et sur une "demi occasion", ils ouvriront le score à 5 min de la mi-temps .
En 2ème période, c'est C. FORESTIER qui aura la balle d'égalisation mais sa frappe trouvera le gardien .Dans la foulée c'est Andrézieux qui agravera la marque, 2 - 0 .
Il restait 15 minutes à jouer et le match était plié ... On sentait que les joueurs d'Andrézieux tenait le match. Ils marqueront un 3ème but en fin de partie, avant que T. PRESLE ne réduise le score, 3 - 1.

L'équipe de 3ème Série continue son chemin dans le tournoi Consolante après avoir sorti St Laurent La Conche aux tirs au but (5 à 4). Le score était de parité au terme de la rencontre (2 à 2).