SEUL LEADER

26 octobre 2009 - 08:00

L'ASSM est en tête de sa poule avec 3 points d'avance sur le second.

SEUL LEADER

L'ASSM a battu l'US Feurs par le score sans appel de 4 buts à 0.

La partie a bien commencé avec dès la deuxième minute, suite à une faute sur Benoit BRUNON, un pénalty marqué en deux temps par Fouad BOUMNICH après un premier tir sur le poteau de Pierre LACHAND. Puis un second but suivra au bout de 20 minutes de jeu après un corner de Pierre LACHAND et un cafouillage devant les buts Foréziens terminé par Nicolas FAURE. Le jeu se stabilisera un peu puis Feurs sortira la tête de l'eau et aura même la maitrise du jeu. Mais sur une contre-attaque, les bleus enfonceront le clou un peu plus par Antoine DERORY. Le score est donc de 3 à 0 à la mi-temps. A la reprise, l'ASSM portera l'estocade avec un 4ème but de Romain ARDAILLON.  Malheureusement, notre gardien de but se fera expulsé à la 70ème minute suite à un tir repoussé à l'extérieur de sa surface selon l'arbitre et à l'intérieur selon les observateurs. Benoit BRUNON prendra donc les gants mais heureusement, il n'aura pas beaucoup de travail jusqu'à la fin.

L'ASSM a donc pris sa revanche face à Feurs après la défaite en coupe de France. La belle se fera lors du match retour de championnat face à l'US Feurs le 14 mars 2010.