24 octobre 2009 à 14:00

Plateau "amical" U9

QUAND L'ASSM RENCONTRE L'ASSE

Ce samedi en l'absence de "plateau officiel" pour les U9 ,Thomas PRESLE et Alain CHOUVET  ont organisé sur la pelouse du stade de la MADELEINE, une rencontre amicale avec les U9 de l'A.S. SAINT ETIENNE.
Les petits de l'ASSM étaient un petit peu contractés avant de jouer, car dans leurs têtes ...en face ,c'était l'ASSE !!! les Verts !!!
Mais après quelques minutes, tout était oublié et les jeunes pousses de l'ASSM pouvaient rivaliser avec leurs illustres adversaires du jour !
Les résultats ont vite été oublié pour ne retenir que les bons moments de cette belle matinée qui s'est terminée par le goûté préparé par Henri FORESTIER.
Les joueurs de l'ASSM, enchantés d'avoir joué contre "les verts" demandaient déjà quand ils pourraient les rencontrer de nouveau !!