20 septembre 2009 à 18:10

Hourra !

Nos joueurs ont battu après un match héroïque l'excellente équipe de Rhöne Crussol (1-0).

L'ASSM sera présent au 4ème tour de la Coupe de France qui aura lieu le dimanche 4 octobre. Le tirage au sort aura lieu le lundi 21 septembre.

Malgré 4 divisions d'écart entre les deux clubs, l'ASSM s'est qualifié au bout d'un match de haute volée. Les "blancs", qui avaient délaissé pour cette journée leurs couleurs habituelles "marines", ont répondu présent techniquement et physiquement face aux joueurs de division d'honneur.

Après un début de match plutôt dominé par les visiteurs, le jeu s'équilibrait et c'est l'ASSM qui ouvrait la marque par Benoit BRUNON d'une magnifique tête qui lobait le gardien adverse. La suite fut plus difficile et la mi-temps fut la bienvenue.

En seconde mi-temps, les joueurs de l'Ardèche ont eu la possession du ballon mais n'ont pas été dangereux globalement. Un but leur a été justement refusé car réalisé de la main. Ce joueur a d'ailleurs été exclu par l'arbitre suite à cette action.

Si l'engagement a été total dans cette rencontre avec de nombreux cartons jaunes de part et d'autre, le match s'est déroulé dans un bon esprit entre les acteurs. Il faut saluer la correction de l'équipe adverse car on peut imaginer la frustation du grand terrassé par le petit.

Encore bravo aux joueurs et à l'encadrement technique et rendez vous, on espère à Montbrison, le 4 octobre.