19 juillet 2009 à 20:06

Journée découverte

Journée Découverte Foot pour les écoles primaire

Vendredi 19 juin a eu lieu au stade de la Madeleine la journée Découverte du Foot du « anciennement »  FCM. Tous les CPs des écoles primaires de Montbrison avaient été invité.

Les écoles St Charles et Chemin Rouge ont répondu à l’invitation et en tout une centaine d’enfants étaient présents sur le terrain. Malgré le temps menaçant et la pluie qui a fini par interrompre la rencontre un peu plus tôt que prévu, l’ambiance était joyeuse et les enfants plein d’entrain. Ceux-ci ont pu découvrir les joies du ballon à travers des exercices de psychomotricité avec ballon, des jeux utilisant le ballon également ou des matchs à 5 contre 5. La rencontre s’est terminée par un bon goûter sur les gradins.

En espérant que cette journée aura fait des émules pour la saison prochaine !

Un grand merci aux coachs et entraîneurs de Montbrison et Savigneux qui se sont rendus disponibles pour encadrer cette journée et à tous ceux qui ont aidé à l’organiser !

L’année prochaine, on recommence avec l’ASSM et tous les CPs des écoles primaires de Montbrison et Savigneux, n’est ce pas ?!!

Les photos sont visibles dans l’album photo sur le site.